Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2012 2 12 /06 /juin /2012 19:29

Ce rallye était une épreuve test avant le Bandama du championnat du monde...

Un petit rallye de Côte d'Ivoire...à une époque où s'engager dans un rallye Africain ressemblait plus à une épopée d'aventuriers...l'assistance étant minimaliste pour les concurrents indépendants...mais c'est ces équipages indépendants et courageux qui font vivre le sport automobile...

Quelques photos de ce rallye uniquement prises lors de la Djibi, épreuve de présélection...

Peugeot 404 Pickup

avec ce véhicule de rallye improbable que cette Peugeot 404 pickup, qui traversa le Sahara lors du Raid Abidjan-Nice en 1977...

Peugeot 504 (4)

les indestructible 504...en concurrence avec les Toyota...

Toyota Célica (3)

et les Datsun...

Datsun 120Y

et le reste est sur l'album de ce rallye...

Bon voyage dans le temps...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ma vie.passions.émotions
  • : Ma vie est un concentré de passions, à la recherche d’émotions… Emotions où chacun de mes sens ont pris plaisir à vivre la vie… Vie pleine de passions pour tout et rien…et quand les riens créent le tout, c’est passionnant… Passionnant comme rencontrer d’autres pays, d’autres cultures, d’autres paysages…et d’autres moi… Moi qui aime la beauté… naturelle, mécanique, architecturale ou simplement… d’une œuvre… Ce blog pour partager avec vous.
  • Contact

Profil

  • Laurent
  • Humain créatif, simple, sociable adorant la vie et tout ce qui l'anime dans sa nature... Naturellement nature... Libre de penser, de rencontrer la diversité et de partager des échanges inoubliablement intenses… Vie imagée de photos à partager.

Recherche